Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour du Moulin de Fraispertuis 2014
25 juillet 2014

Journée à Fraispertuis

Madeline nous dit " Je me suis bien amusée et j'ai aimé faire le Timber drop plusieurs fois. Ainsi que le rodéo; j'ai adoré les dernières minutes quand on a fait le bateau pirate deux fois"

Marie " Je me suis amusée et j'ai bien aimé le Timber drop. Et il n'y avait pas trop de file d'attente ça allait et c'était drôle avec les anims. Et j'ai acheté pleins de souvenirs!!!"

Florian " Il y avait de belles filles c'est pourquoi nous avons beaucoup dragués. Les manèges étaient était cool et la grande roue on est posey! "

Dorian "C'était bien la roue c'est génial. c'était chiant d'attendre. Et on a fait de nouvelles rencontres "

Maxime " Il n'y avait pas trop d'attente dans les manèges . On a rencontrés de belles filles."

Maylinn

IMG_1237

IMG_1242

IMG_1243

IMG_1244

IMG_1245

" J'ai bien aimée le Timber Drop je l'ai fait plein de fois;j'ai voulu fairele rodéo mais je n'ai pas pu car je n'ai pas la taille qu'il faut. Autrement j'ai acheté plein de souvenirs et je me suis amusée merci aux anims! <3"

Eva "J'ai bien aimée comme on pouvait faire tous les manèges. On pouvait faire pleins de fois le bateau pirate. c'était parce qu'on était par groupe et qu'on pouvait les changer. Merci aux monos."

Publicité
Publicité
Commentaires
séjour du Moulin de Fraispertuis 2014
Publicité
Archives
Publicité