Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour du Moulin de Fraispertuis 2014
19 juillet 2014

témoignage des jeunes pour l'accrobranche

Maylinn "c'étais superbe j'ai bien aimé surtout pour le tobogant et la tyrolienne autrement merci à Anouk Celestine Alex Fanny et Jonathan et biensûr la directrice

Justine "j'ai bien aimé l'accrobranche et la tyrolienne, les glaces étaient bonnes. J'ai tout aimé. gros bisous. au revoir et bonne journée "

Anaëlle "bien"

Tom " c'était bien et j'ai bien aimé les bouées l'accrobranche et surtout les tyroliennes."

Maxime C. "c'était super! "

Kimberley " ba... c'était amusant. J'ai pas eu peur et je me suis bien amusée. Merci au monsieur de l'accrobranche de nous acceuillir. c'était une bonne journée. j'ai tout bien aimée! "

Anouck " bonne activité proposée et bon accrobranche,ainsi qu'un bon effort de la part de Marie qui a surmonté sa peur en y retournant. tous les colons ont joués le jeu et ont appréciés cet après midi. A tous les parents qui redoutaient l'accrobranche,ne vous inquiétez pas tous c'est bien passé et il n'y a eu aucune blessures ( juste un animateu coincé sur la corde de tarzan) ;)."

Publicité
Publicité
Commentaires
séjour du Moulin de Fraispertuis 2014
Publicité
Archives
Publicité